_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O.bviouslies*, Staff Actifs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
Pirate à la Retraite ♥
Jun


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de cul ! XD
Humeur : ROFL !
Date d'inscription : 01/11/2008

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: Administratrice ♥ N'a pas besoin.
Little Words:
O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 23 Juil - 21:35

« LE CONCEPT;
Dans la vie, lorsque vous aurez terminer vos études vous vous trouvez un boulôt, non ?
Dans ce forum c'est la même chose sauf qu'on passe le sujet d'étude. Alors, nous on utilisera
des villes comme Tokyo ou Séoul. Pour pouvoir survivre vous devez travailler, non ? Alors dans ce forum vous devez vous procurez un travail mais vous pouvez tout autant rester une citoyen qui ne fait pas grand chose. Pas contre, vous n'aurez pas vraiment les services que le forum vous offre. Donc alors voilà, je m'explique. Lorsque vous allez vous inscrire, vous pouvez choisir entre rester un citoyen simple ou sinon un employé.

• Lorsque vous choisissez d'être un citoyen simple, vous n'aurez que le droit d'accéder au libre-service et aussi à maximum 2 commandes ou produits par mois dépendant du prix. Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas d'argent. Mais vous pouvez tout autant commencer par un citoyen et ensuite changer d'avis. Mais vous pouvez aussi gagner des kotzukais en jouant aux jeux que le forum vous offre. Contrairement, donc les employés.

• Les employés lorsque vous vous inscrivez, vous commencez par faire une candidature de travail dans une entreprise déjà créé qu'on va appeler un studio. Donc, dans le studio vous aurez à créér n'importe quoi, comme des codes de HTML, des graphiques, etc. Tout ce qui vous sort pas la tête. Vous pouvez même créér un forum complet déjà avec le concept. Ensuite on vous donne une paye de * Kotzukais pour votre travail dans le studio. Cela dépends de votre création pour aussi l'argent qu'on vous donne. Après une somme de kotzukai, vous serez près à vendre votre marchandise dans votre propre studio ou boutique. La différence ? Studio = GRAND / Boutique = PETIT. Ensuite vous pourrez les vendre en autres employés et même aux citoyens simples qui commenceront avec un montant indéfini. Après, vous aurez même la chance de faire des annonces dans le forum pour votre boutique.

• Ensuite, après tout le boulôt vous pouvez soit devenir millionaire soit être à la retraite. C'est votre choix. Si vous êtes à la retraite, après tant d'année de loyauté, vous aurez le droit de faire 5 commandes gratuites par mois dans n'importe quel boutique ou studio de votre choix.
Alors, que voulez-vous devenir ? Citoyen ou Employé ?

• Finalement, disons que c'est un forum qui vous donne du libre-service et aussi un staff compétent et en même temps de vous facilité la vie dans la conception d'un forum en ayant pour suplément un contexte un peu RPG. Juste un peu. (:

BON VOILÀ LE CONCEPT. MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES. JE RECHERCHE UN STAFF ACTIFS QUI POURRAIENT FAIRE MARCHER LE FORUM. DONC, JE RECHERCHE DES MODOS ACTIFS, DES EMPLOYÉS (GRAPH) ET DES MEMBRES SIMPLES QUI PEUVENT FAIRE DES COMMANDES POUR FACILITER LA CONSTRUCTION DE LEUR FORUM. (:

MERCI, D'AVOIR LU, VEUILLEZ ME CONTACTER À LA FIN DE CE POST.

JUN
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.onrevise.com
Caku
• BATSU TAMA •
• BATSU TAMA •
Caku


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Humeur : Tu me touche! Je te bouffe! >_<
Date d'inscription : 05/04/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 10
Little Words:

O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 23 Juil - 21:39

Le concept est original.
Si tu trouve personne pour le staff', je suis la.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Pirate à la Retraite ♥
Jun


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de cul ! XD
Humeur : ROFL !
Date d'inscription : 01/11/2008

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: Administratrice ♥ N'a pas besoin.
Little Words:
O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 23 Juil - 21:50

Ok, je te passe lien. Euh, bah poste ta présentation et tu je te mettrais modos dès que les catégories et tout sont prêt. Parce que ce n'est pas complet. Mais merci pour ton aide.

Ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.onrevise.com
Caku
• BATSU TAMA •
• BATSU TAMA •
Caku


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Humeur : Tu me touche! Je te bouffe! >_<
Date d'inscription : 05/04/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 10
Little Words:

O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 23 Juil - 22:19

De nada !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Pirate à la Retraite ♥
Jun


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de cul ! XD
Humeur : ROFL !
Date d'inscription : 01/11/2008

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: Administratrice ♥ N'a pas besoin.
Little Words:
O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptySam 25 Juil - 3:45

Hehe, moi aussi je sais parler espagnol ! *complote* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.onrevise.com
Caku
• BATSU TAMA •
• BATSU TAMA •
Caku


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Humeur : Tu me touche! Je te bouffe! >_<
Date d'inscription : 05/04/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 10
Little Words:

O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptySam 25 Juil - 10:31

Jun tu peux changer mon pseudo en : Rainie Yang s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Pirate à la Retraite ♥
Jun


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de cul ! XD
Humeur : ROFL !
Date d'inscription : 01/11/2008

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: Administratrice ♥ N'a pas besoin.
Little Words:
O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 30 Juil - 21:30

Oui, je te fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.onrevise.com
Caku
• BATSU TAMA •
• BATSU TAMA •
Caku


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Humeur : Tu me touche! Je te bouffe! >_<
Date d'inscription : 05/04/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 10
Little Words:

O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! EmptyJeu 30 Juil - 23:34

Thank You. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty
MessageSujet: Re: O.bviouslies*, Staff Actifs !   O.bviouslies*, Staff Actifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.bviouslies*, Staff Actifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VARIOUS
 :: 
RECYCLE BIN
-
Sauter vers: