_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawnee
Euphoria Maniac
Euphoria Maniac
Shawnee


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Joyeuse (C'est les vacances *.*)
Date d'inscription : 11/07/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 5
Little Words:

S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptySam 11 Juil - 16:25

Des commentaires à faire sur mes photos ? =)
Allez-y, j'accepte aussi bien les bons commentaires que les mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptySam 11 Juil - 22:30

J'adore tes photos!!
Elles sont belles et bien prissent!!

Tes paysages sont juste magnifiques!! *O*
Ton plant avec les fleurs de ton jardin est splendide, j'adore sur les photographies que le premier plan soit net et le second un peu flou!!
La ruelle d'Espagne est très jolie avec les fleurs en l'air et leurs ombres par terre!!
Le haut de "Rivière en montagne" est Sublimisime, quand les arbres se croisent et font genre un toit si tu vois ce que je veux dire... Le bas aussi est mignon mais quelque chose me vas pas dans la photos je vois pas quoi! Les couleurs sont... WAOU!!

Les animaux aussi sont beau!
L'oeil de Rinske est très beau, on te voit le prendre en photo dans son oeil!!^^ Domage qu'il y ai une petite... crotte? dans le coin de son oeil!! :s
Ensuite celle de lui (elle?) j'aime pas trop avec les barrières devant mais ca fait quand même son petit effet.
J'adore le dos d'Iriane par contre!! Il ressemble au mur!! J'aime!!
Les autres j'arrive pas à les voir je sais pas pourquoi!! --"

Bon c'est pas très constructifs mais j'avais envie de commenter!! {ésoler pour les fautes dans les noms ou autres ><}
Revenir en haut Aller en bas
Shawnee
Euphoria Maniac
Euphoria Maniac
Shawnee


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Joyeuse (C'est les vacances *.*)
Date d'inscription : 11/07/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 5
Little Words:

S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptySam 11 Juil - 23:02

Coucou, merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptySam 11 Juil - 23:21

De rien. J'adore tes photographies!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawnee
Euphoria Maniac
Euphoria Maniac
Shawnee


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Joyeuse (C'est les vacances *.*)
Date d'inscription : 11/07/2009

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: 5
Little Words:

S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptySam 11 Juil - 23:30

J'essaierais d'en mettre souvent mais je suis assez dure niveau photo, je dois bien en avoir plus de 200 dans mes dossiers mais dans les 200 y'en a que 35 que j'adore vraiment xD
Si tu veux en voir d'autres tu peux me demander par MP, je t'enverrais le nom de mon blog photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s EmptyLun 27 Juil - 15:39

Très jolies !

Je ne suis pas trop fan des photos avec les cheveux, ni celle du lapin et les crayons de couleurs c'est du vu, vu et revu mais malgrès ces photos sont bien prises.

Pour les autres : Simplement superbes !
Coup de ♥️ : pour le deuxième petite chien. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty
MessageSujet: Re: S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s   S h a w n e e / G a l e r y   »   Y o u r / C o m m e n t s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S h a w n e e / G a l e r y » Y o u r / C o m m e n t s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
SHOUTOUT
 :: 
PHOTO ALBUM
 :: Album Comments
-
Sauter vers: