_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
_ WELCOME .
Nous t'attendons, alors rejoins nous :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sanctions dans les Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Pirate à la Retraite ♥
Jun


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Dans ton trou de cul ! XD
Humeur : ROFL !
Date d'inscription : 01/11/2008

Nombre de Euphor'points
Euphor'points Euphor'points: Administratrice ♥ N'a pas besoin.
Little Words:
Sanctions dans les Concours Empty
MessageSujet: Sanctions dans les Concours   Sanctions dans les Concours EmptyVen 10 Juil - 20:54

Alors, j'en ai un peu marre. Je vous le dire ICI. Ceux qui auront participé à des concours et qui ne sont plus actifs sur le forum auront des avertissements. Les membres qui partent sans le dire à cause que ça ne leur tente plus d'aller sur le forum , je m'en foutu. Que se soit bien clair. J'en ai assez ! Alors soit prévenez ou sinon avertissement. Au bout de 3 avertissements, on vous engueulera pour de vrai. Ceux qui auront signalé leur absences ou manque de temps, n'auront rien. Mais là, c'est vraiment chiant ! Pour l'instant, aucun avertissement ne sera émit. À partir du 10 juillet on commence. Si le membres était déjà inactif avant le 10 juillet, on supprimera le compte, c'est tout ! GRRRR.

Bon, j'espère que vous aurez bien lu les règles complétives. Alors si vous vous désincrivez, postuler ici avec ce petit formulaire, un message par personne alors vous devez éditer votre message.

Code:
[b]Pseudo: [/b]
[b]Concours: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.onrevise.com
 
Sanctions dans les Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention Chamalo est dans la place =)
» Hey Stiitch'y est dans la place, liberer piste de danse ça va souinger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PLAYGROUND
 :: 
I WON THE GAME
-
Sauter vers: